Histoire d'AUBADE lingerie

En 1875, le Docteur Bernard, spécialiste des corsets, fonde la marque Aubade. Cependant, celle-ci ne voit le jour qu’en 1958, au moment où les pantys et les gaines sont des éléments indispensables à un ensemble de lingerie assez traditionnelle en somme.
Aubade écrit les premières lignes de son histoire en proposant des produits sensuels et glamour, et remet la corsetterie et les modèles de lingerie anciens au goût du jour, en les réinventant. C’est ainsi que la lingerie devient une véritable arme de séduction. Aubade est la première marque de lingerie à proposer et à décliner les couleurs sur les hauts et les bas afin de proposer des ensembles séduisants et raffinés. C’est de cette manière que naissent les parures et que les collections Aubade fonctionnent grâce aux tendances de la mode et au fils des saisons.
 La marque est à l’origine de certaines innovations, telles que les soutiens-gorge sans bretelles, les dos-nu et les soutien-gorge qui s’agrafent à l’avant. Dans les années 1980, Aubade lance le premier mini, qui n’est autre que l’incontournable Tanga. Aujourd’hui, Aubade s’inspire de l’amour courtois. A travers ses audaces stylistiques et ses innovations, la marque aide les femmes à s’approprier leur pouvoir de séduction. Il s’agit d’une véritable légende de la lingerie française, Aubade et ses « Leçons de séduction » s’inspire de la haute couture pour ses créations luxueuses et extravagantes.
Les femmes Aubade assument leurs corps, revendiquent leur sensualité et jouent de leur féminité naturelle. Elles sont tour à tour provocantes, romantiques, audacieuses, coquines, douces, élégantes, délicates, discrètes et complices. Si vous êtes exigeante au niveau de la qualité et à la recherche constante de nouvelles matières et nouvelles collections, alors les lignes de lingerie Aubade seront faites pour vous et sauront vous séduire. Il s’agit d’une marque raffinée, élégante et délicate autant plébiscité par les hommes que par les femmes.

Retrouvez toutes les collections de la marque de lingerie AUBADE

Lingerie Aubade

Les collections emblématiques AUBADE lingerie.

Les collections Bahia, jardin des délices, boites à désir ou l'insoumise sont emblématiques de la marques de lingerie AUBADE.